NOS SERVICES
les ressourceurs vous aident et vous accompagnent

ART NAIL’S INSTITUT – SAINT JEAN DE VÉDAS

Heures d’ouverture :
Lundi
9h30 – 20h00
Mardi
9h30 – 20h00
Mercredi
9h30 – 20h00
Jeudi
9h30 – 20h00
Vendredi
9h30 – 20h00
Samedi
9h30 – 20h00
Dimanche
Le maquillage semi-permanent est proposé les lundis, mardis, jeudis et vendredis, sur rendez-vous.
Coordonnées :
Notre adresse :
24 bis route de Béziers 34430 Saint-Jean de Védas
Téléphone :
Site internet :
https://www.art-nails-institut.fr/

Art Nail’s Institut à Saint-Jean de Védas

Art Nail’s Institut est un centre de beauté situé à Saint-Jean de Védas à une quinzaine de minutes du centre ville de Montpellier. Sandra, la gérante, et ses collaboratrices vous accueillent du lundi au samedi et mettent à disposition divers services esthétiques comme l’onglerie, le maquillage, ou le détatouage. Elles sont spécialisées dans le maquillage semi-permanent, très utile aux personnes qui luttent contre le cancer.

Le maquillage semi-permanent
pour lutter contre le cancer

Titulaire du certificat de maquillage permanent depuis 2015, Sandra est apte à réaliser du maquillage semi-permanent sur la bouche, les yeux et les sourcils. Cette pratique est très populaire notamment auprès de personnes atteintes d’un cancer qui se voient perdre momentanément leurs sourcils, chute qui accompagne souvent celle des cheveux. Le processus consiste à recréer des poils en suivant la ligne du sourcil, en implantant des pigments sous les couches superficielles de la peau comme pour un tatouage temporaire. À la guérison, les poils repoussent et les traits du maquillage s’estompent. Cette solution peut présenter une grande aide psychologique aux hommes et femmes qui font face aux effets secondaires des traitements anti-cancer.

L’engagement contre le cancer continue à l’institut

Fière d’avoir pu soutenir ses clients dans cette épreuve et devant la demande importante pour ce type de service dans la région, Sandra a pris la décision de suivre une nouvelle formation de dermo-pigmentation d’aréoles mammaires 3D. Cette technique a pour but d’améliorer l’aspect de la poitrine de celles et ceux qui ont vaincu un cancer du sein. En 2020, vous pourrez donc compter ce nouveau service parmi les nombreux déjà disponibles au sein de l’institut. Dans un souci d’hygiène, les soins ne sont pas dispensés à domicile. Cependant, l’institut est très facile d’accès proche de la sortie d’autoroute de Saint-Jean de Védas et dispose d’un parking attenant.

Au vu des bienfaits que ses services procurent, Sandra spécialiste en maquillage semi-permanent, souhaite s’investir un peu plus dans la lutte contre le cancer. Pour accompagner sa démarche, des ateliers gratuits seront bientôt proposés quelques samedi après-midi à l’institut. Au programme, des mini-soins, mini-modelage, remise en beauté, et autres activités qui pourraient apporter un soutien supplémentaire à sa clientèle. 

Art Nail’s Institut à Saint-Jean de Védas en vidéo

Please set Google maps API key before using this widget.

TROUVER UNE RESSOURCE